Des vidéos incroyables ou amusantes...

Retrouvez Videos Buzz sur Facebook!
Mais aussi sur...
Google +
et Twitter

Mission 404 : Internet doit rester vivant

  
  







Un court métrage bien réalisé, mais plutôt réservé aux internautes guéris car rempli d'allusions et de références à la culture web.
Ce film est issu de l'union de deux collectifs qui font des vidéos humoristiques sur Internet, Golden Moustache et Studio Bagel, et d'Orangina, la marque de boisson. Cependant, ce n'est pas du tout une pub lourdingue, et l'allusion a la boisson fruité n'y est que très léger.

Synopsis du film : Le monde est en danger, un énorme bug frappe le web et met en péril la sécurité des internautes. C'est dans ce contexte que Martin, un jeune stagiaire de l'Internet Security Agency franchit par erreur le portail qui permet de pénétrer à l'intérieur d'Internet! Bien malgré lui, cet anti-héros se retrouve confronté à un monde hostile : pop-up et spams agressifs, lolcats par milliers... Heureusement, les acteurs d'Internet (Google, Facebook, Twitter), super-héros incarnés, le prennent sous leurs ailes pour former un commando de choc. Tous ensemble, ils vont livrer une bataille contre le Seigneur du Web afin de sauver le monde d'Internet... et le monde tout court pour rester vivant !

Rubrique: Courts-Métrages

  
  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • Commentaire de foetis, le jeudi 16 octobre 2014 à 23 h 36 min...

    Super vidéo, sympa de A à Z
    A voir d’urgence !